mercredi 15 avril 2020

Un arc-en-ciel de cartes


Cette période est bien noire.... Alors au Québec, province pour laquelle j'ai un amour infini, les Québécois accrochent des arcs-en-ciel à leurs fenêtres pour donner un peu de couleur à nos vies.


Pont Champlain
Pont Jacques Cartier
La ville de Montréal a "colorisé" certains bâtiments et entre autres ses deux ponts emblématiques : le pont Champlain et le pont  Jacques Cartier.




Ces photos ont titillé mon imagination et l'envie m'est venue de faire un arc-en-ciel avec des cartes.

Des cartes monochromes, que j'ai proposé en challenge à d'autres démonstratrices scrappeuses.

Le challenge : réaliser une carte monochrome
  • format 3 pouces de côté (soit 7.5 cm)
  • 1 encreur
  • colle, ciseaux, massicot
  • une perforatrice
  • set de tampons au choix  
 
J'y ai ajouté les enveloppes assorties et une jolie boîte pour les ranger.

J'espère que cela vous donnera envie d'essayer !
 
A bientôt
 
Marie


4 commentaires:

  1. Bravo c 'est un très beau début. je sais combien ce n'est pas évident car j'ai moi même des interrogations avec le mien. je te souhaite une belle réussite.
    Corinne Alamome

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, bravo
    je n'ai pas encore commencé
    bonne et longue route avec beaucoup de succès

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ces débuts très prometteurs !

    RépondreSupprimer