mercredi 10 mars 2021

Blog Hop des P'tits Papiers - boîtes à friandises


 

Nouvelle étape du voyage créatif que vous proposent quelques membres de l’équipe des P’tits Papiers.

Nous nous retrouvons pour jouer avec les "boîtes à friandises" de la collection Je t’aimerais toujours (réf 154285).

 

Oh, surprise, les fleurs sont sorties du papier !!!!

 


 

Inspirée par deux images (une pub pour un parfum et la photo d’un aménagement urbain prise au cours d’une de mes balades, du temps où on pouvait se balader sans crainte !!!), 

 


 

j’ai voulu cette boîte-cadeau comme un petit tapis de fleurs annonçant le printemps imminent.

 


Bonne promenade parmi tous les blogs.

 

 

Marie

 

Vidéo-tutoriel

 


 

Plan de coupe et de marquage

 


 


 

 [Aline]     [Anastasia]     [Angie]     [Cathy]     [Céline R]  

  [Delphine]     [Dorothée]     [Evelyne]     [Gil]     [Hélène]   

 [Karine]     [Katia]     [Laure]     [Ludivine]     [Marie A]        

 [Marie D]     [Nathalie D]     [Nathalie P]     [Odile]     [Sandrine]

[Sophie]     [Stéphanie]     [Sylvie]     [Virginie]     [Zélie]

26 commentaires:

  1. j'adore ton projet Marie ! un petit jardin à garder à portée de mains ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup .Les nuits sans sommeil servent à quelque chose parfois !!!

      Supprimer
  3. Oh Marie si tu savais....oh combien tu es douée ! PETIT PAPIER FAN

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce champ de fleurs dans sa mini serre ! j'adore ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup ce projet...et les couleurs choisies😍👏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le tien est pas mal non plus !! ;)

      Supprimer
  6. Nous restons Toujours connecté sur le projet... ici les fleurs 💐. Bravo pour l’idée du tapis de fleurs. Très original et réussi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou ça quand même !!! Jamais deux sans trois alors !!!

      Supprimer
  7. Trop fan de ton projet!! Les fleurs, les couleurs.. 😍😍

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'adore ce parterre de fleurs. Très joli

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'idée et sa génèse. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gil.Partager aussi les inspirations c'est intéressant je trouve !

      Supprimer
  10. C'est trop mignon ton projet ! Très printanier, bravo pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  11. Super idée que la mini serre et son tapis de fleurs. J'adore. Merci Marie

    RépondreSupprimer