lundi 8 novembre 2021

Carte-pont

 

En anglais, cette carte se nomme ˝spanner panel card˝ (traduction : carte panneau de clé). Cette traduction n’étant pas très parlante pour moi, j’ai décidé de la rebaptiser carte-pont, le panneau avant m’évoquant plus un pont que des clés !!! 

 

J’ai choisi de la réaliser dans des tons de gris, ce que propose la collection ˝Endroit paisible˝, qui a été mon premier coup de cœur lors de la parution du catalogue automne-hiver de Stampin Up. Cette collection m’évoque les beaux paysages hivernaux et l’ambiance feutrée de la nature enneigée.

 

 

 

Retrouvez la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous pour savoir comment réaliser cette carte.

Marie

 

Vidéo-tutoriel

 


 

Plan de coupe et de marquage





 

1 commentaire:

  1. The best poker tables in Atlantic City, New Jersey
    Best 정읍 출장안마 poker tables in Atlantic City, New Jersey · $2 전라북도 출장샵 · $1 · $7 · $10 · $10 · $15 경상북도 출장샵 · $20 · $20 · $10 과천 출장마사지 · $20 · $30 · $50 논산 출장샵 · $50 · $50

    RépondreSupprimer