jeudi 29 octobre 2020

Une boîte pour une bougie


Il ne vous aura pas échappé que Noël est dans deux mois.

Je commence à penser aux petits cadeaux que je vais faire, certes modestes, mais cachés dans de jolies boîtes.

 


 

Et comme j’aime beaucoup les bougies, j’ai décliné plusieurs projets en fonction des bougies trouvées dans le commerce et qui me plaisaient.

 


Je vous proposerai donc dans les prochaines semaines différentes petites boîtes à confectionner pour y mettre ce que vous voulez : bougies comme moi mais aussi gourmandises ou tout autre petit cadeau.

 

 

 

Ci-dessous la vidéo-tutoriel et le plan de marquage

 

A bientôt pour d’autres projets créatifs

Marie

 

Vidéo-tutoriel

 


 

Plan de coupe et de marquage


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Marie pour ce projet qui me plaît énormément
    Je ne trouve pas la vidéo
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très heureuse que ça te plaise.
      La vidéo figure pourtant sur l'article de blog et également sur ma chaîne Youtube "Bouts2papiers".
      Bises

      Supprimer