dimanche 15 novembre 2020

Bow Window lumineuse


 

 

En fin de semaine dernière a eu lieu la convention Stampin Up qui réunit les démonstrateurs et démonstratrices du monde entier. Elle s’est bien sûr déroulée de manière virtuelle, en raison de la crise sanitaire. Il est de tradition de "swapper" (échange d’objets scrappés divers et variés).

 

 

Et même si nous ne nous sommes pas vues, nous sommes quelques démonstratrices Stampin Up à avoir participé à un échange de swaps que nous avons découverts toutes ensemble lors d’une réunion Zoom.

 

 

 

Je partage donc avec vous ce que j’ai fabriqué. Je l’ai baptisé Bow Window lumineuse (baie vitrée incurvée que l’on rencontre beaucoup dans les pays anglo-saxons).

J’aime beaucoup cette particularité architecturale.

 

 

 

J’espère que ce projet vous plaira.

A bientôt pour d’autres projets créatifs

Marie

 

Vidéo-tutoriel

 


 

Plan de coupe et de marquage

 


 

1 commentaire:

  1. chalut Ta carte est splendide Bravo et lumineuse ! hi hi Ton atmosphère de travail est bleu c'est amusant ! merci pour ce partage ! chaleureusement F

    RépondreSupprimer